PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help Oakzix lol

Aller en bas 
+6
Guan yu
klose
Ivanyi
Shyganudu
Mathos
Oakzix AO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

J'ai un service a vous demander a tous : j'hésite a lancer soit mn énérgie niveau 12 pour avoir le terraformer, ou bien mon reseau de recherche intergalactique niveau 3, pour accelerer les recherches.

pouvez vous m'aider ? je pense plus pour l'énérgie car je n'ai plus que 2 cases sur ma PM donc une pr le terraformer, puis une autre encore en rab.

Veuillez svp eclairer la lanterne lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:55

energie 12 d'urgence !
ensuite le labo ...
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:41

d'urgence ? pk. je vais suivre ton conseil alors car je doit me decider rapidement ( 1.600.000 de cristal et 819.000 de deut sa attire )



merci
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:43

Voila mon energie 12 est lancée =) je suis très content d'avoir enfin reussi cet objectif =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:24

Arf t'aurais du migré ta pm sur uen plus grosse planéte, c'est moin chére et mieu que terraformeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

non car j'avais déja tres bien augmenté ma PM de base alors j'avais envie de la garder. le terraformer fait aussi gagner des pts lool
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46

ouai moi aussi avant j'ai deja ce pb sur un ancien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

c'est pour ca que faut metre ca pm sur une grosse planéte le plu tot possible, apé son est emerder...
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

non ac le terraformeur sa va tout seul apres ( encore faut il reussir a l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

Mouai le terraformuer c'est pas la meilleur solution, la meilleur c'est trouvé une planéte a plus de 250 cases et aprés tes largement tranquile ( prévoir 300 si vous tes mineur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Ok

je vais, maintenent ke j'ai lancé NRJ 12, me pancher sur le terraformeur, mais cela ne m'empeche pas de garder mes autres planetes de + de 200 cases de les devloppées a fond quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanyi

Ivanyi


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:41

Pourquoi le terraformeur fait baiser les points

je compte bien le construire mais bob il faut ke je sache si sa retire des points

merci de me tenir au courant sur cette pratik lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simplifi-ivanyi.skyblog.com
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:17

terraformeur

sa doit faire monter les points pas les descendre

enfin je crois Rakai
Revenir en haut Aller en bas
Guan yu

Guan yu


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:09

oui sa fais monter car rien ne fais baisser a part une attake de edlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

j'ai gagné des points je n'en ai pas perdu =) Lunettecraneur
Revenir en haut Aller en bas
Ivanyi

Ivanyi


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:39

lol ok et il ta couter combien ton terraformeur ???


moi j'ai plus qu'a faire la rechercher NRJ12 et je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
http://simplifi-ivanyi.skyblog.com
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

je ne sais plus xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivanyi

Ivanyi


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

lol ok de tt facon je mettrait les ressource necessaire

lol bon j'espere que sa va kan meme pas me boufer tt mes resource ces ke j' y tien quand meme lol Tirelalangue Fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://simplifi-ivanyi.skyblog.com
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:24

de toutes facon les ressources, c'est fait pour etre dépensées Tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

LAPIN ROSE !!! a écrit:
de toutes facon les ressources, c'est fait pour etre dépensées Tirelalangue

Non, etre volées !! héhéhéhhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58

lol non sinn sa sert a rien ! Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesys

Darknemesys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Perso en uni 13 j'ai terraformeur lvl 10, donc 193 cases sur ma PM: c'est très pratique quand tu fais des RIP => possibilité d'avoir de gros nanites, un gros CS, de grosses mines, et de gros dépôts :D
Nan mais le terra c'est vachement pratique, faut en abuser :D

en revanche le réseau de recherche c'est passable (sauf quand tu voudras faire espionnage lvl 16... je connais un gars qui l'a fait au bout d'un mois il était tout content sa rexcherche était finie xd)
Revenir en haut Aller en bas
Oakzix AO

Oakzix AO


Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

Je voudrais m'adresser a tous les membres de l'alliance.

Je suis en train de me prendre la tête avec certains membres car je trouve que l'alliance est en chute libre. Certains membres ne repondent pas aux messages IG, d'autres trouvent que je QUEMENDE des ressources alors que je veux juste commercer ...

Que ce passe t-il avec moi ? un Problème ? dites le moi.

Il y a quelques mois, Un Ancien membre a crée l'aide au plus faible. j'y ai partcipé et donné pleins de ressources, et je ne les ai pas redemandées car je trouvais sa normale. Il reignait une solidarité exemplaire chez les FNX. Aujourd'hui cette solidarité se résume au ping pong et au blague dans la taverne. Plus d'entraide, plus de contact.

Quand je me suis fait raser ma flotte, j'ai prevenu tous les membres. Un seul m'as aidé : Mathos et je l'en remercie.

Donc je pense qu'il faut faire quelque chose dans cette alliance. Ceux ki sont d'accord ac moi me le signalent, ceux ki sont contre dites le aussi.

Merci

Cordialement, Spac3 Rock3uR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:11

Citation :
Je suis en train de me prendre la tête avec certains membres car je trouve que l'alliance est en chute libre. Certains membres ne repondent pas aux messages IG, d'autres trouvent que je QULEMENDE des ressources alors que je veux juste commercer ...

Pour se qui viens d'etre citer, a savoir que s'est la suite d'une conversation entre moi et oasik.

Citation :
Le joueur Spac3 Rock3ur vous envoie ce message:
ki a du deut pr moi ?

Se message à été poster ingame

-Et moi je lui reprochais que sa demande, ne ressemblais pas à une demande de commerce mais à de la charitée, et que chacun d'entre nous ne pouvais pas forcement donner... meme si il en avait envie.
-Je lui ai également dis, que pour chaque demande de commerce nous avions une partie "interne" et "externe"
-Qu'il avait a disposition des "Allier" ou il pouvait egalement y faire du comerce.
-Et en dernier recours le fofo officiel d'ogame (Ou perso j'ai tjrs trouver preneur)


Citation :
Que ce passe t-il avec moi ? un Problème ? dites le moi.

Non on a aucun prob avec toi,
-Je te reproche juste ton "Impatience" et ton "Virvoltage ogamien" *
*( Que tu souhaitais partir chez les R.I.P)
-Comme je te l'ai dis précédament je t'apprecie Bizous et tu le sais...
-Mais quand tu parts, ensuite tu reveins, on te redonne ton compte, et tu veux repartir, je pensse que tu peux comprendre que sa fait grincer les dents...
-Encore une fois si tu souhaites partir tu es libre, et bon vents à toi !!!
S'est ton choix


Citation :
Il y a quelques mois, Un Ancien membre a crée l'aide au plus faible. j'y ai partcipé et donné pleins de ressources, et je ne les ai pas redemandées car je trouvais sa normale. Il reignait une solidarité exemplaire chez les FNX. Aujourd'hui cette solidarité se résume au ping pong et au blague dans la taverne. Plus d'entraide, plus de contact.

La dessus 100% d'accord avec toi, mais que faire pour y remedier
-Virer tous le monde (Ceux qui ne participes plus)
-Passer une souflante (S'est dejà fais mais aucun resultat)
- Si vous avez des solution je suis preneur

-Pour se qui de l'entre aide, je vais me serrer la ceinture et t'aiderai mais ne t'attends pas a des masse de ressource je suis deriere toi au classement (S'est l'intentino qui compte)

Citation :

Quand je me suis fait raser ma flotte, j'ai prevenu tous les membres. Un seul m'as aidé : Mathos et je l'en remercie.

S'est bon ptit se Mathos (A savoir qu'il vient de se marrier a cloudd par un mariage ogamiens lol )

Voilà pour ma part j'ai été sincere


Pour tous ceux qui vont repondre merçi de le faire dans une coutoisie dut au FNX, et que se soit positif au négatif avec le plus grand respect sinon j'efface...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

jaurais pas fait mieux Climber ... Boss

DACCORD SUR TOUT !! leche leche lol ^^

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Oakzix lol Empty
MessageSujet: Re: Help Oakzix lol   Help Oakzix lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Oakzix lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oakzix A [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Flood Externe-
Sauter vers: