PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]

Aller en bas 
+6
kennymen
naomar
Feyd Mantis
cloudd
guicheslorraine
Shyganudu
10 participants
AuteurMessage
Reidj_th
Invité




camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

Bonjour chers membres de l'alliance Phénix,

je me présente Reidj the Killer, je viens poster sur votre forum pour vous demander de tenir un de vos membres dont le langage est devenu trop vulgaire.

Après un raid sur une de ses colonies, voici les messages qu'il m'a envoyé :

05-28 18:45:36 camycaz 13 [3:320:9] a écrit:
alor jean marie t content mon j t po raconter hier soir avec ta maman c etais tro bien le delire

05-28 19:03:51 camycaz 13 [3:320:9] a écrit:
) sava mon pote jean marie kestufé d bo comen va ta mere ell peu plu marcher n apres se kell c pris mdr bon jeu jean marie antipathiquement camycaz 13

05-28 19:19:08 camycaz 13 [3:320:9] a écrit:
gna gna gna m fer po d lecon d moral bonome moi j ss po un lach jattak p o les + faible alor la chut

Reidj the Killer a écrit:
T'es un vrai marrant toi Very Happy
Tu ne connais pas la règle n°1 d'OGame : "Flotte à quai = flotte recyclée !"
Laisses ta flotte à quai la prochaine fois que je t'espionne et tu verras ce que je ferias lol

05-28 19:38:07 camycaz 13 [3:320:9] a écrit:
bin en meme tmeple jour j la lese pi j aver pu de duet

Je n'apprécie pas vraiment les blagues vaseuses sur certains sujets alors j'ai raidé une autre de ses colonies et j'ai anéanti sa flotte.

Il n'a pas vraiment apprécié et il a encore fait ce qu'il sait faire de mieux (je pense), taper sous la ceinture comme je lui ai déjà dit :

05-29 10:38:29 camycaz 13 a écrit:
alor lé conten le ti jean marie pff t c fere ke l mariolle deriere tn ecran c a kose de gne komme sa k sa brule ds les balieues moi j di pff

05-29 10:11:57 camycaz 13 a écrit:
hey jean marie hier soir j lui ai careman rentrer un destructeur a ta mere mdr pi apres j lui ai mi les 220 autre

Je vous propose de régler ça gentiment entre personnes adultes (si j'ai bien vu Julien aka camicaz 13 est encore un adolescent).

Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun autre membre de votre alliance et je crois en avoir raidé 1 ou 2. Mais camicaz 13 dépasse les bornes, trouvons un terrain d'entente avant que les choses ne se gâtent et que d'autres membres de mon alliance ne rentrent dans la partie.

Personne ne veut de problèmes à cause d'un membre qui a intégré une alliance depuis 5 jours et qui laisse toutes ses flottes à quai de jour comme de nuit.

Reidj the Killer
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

Et bien sache que j'ai beaux être dans la même alliance que lui je suis d'accord avec toi, je rouve sa déplorable sa part.
Sujet a débatre, j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
guicheslorraine

guicheslorraine


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:03

tu a tout a fait raison de te plaindre je vais parler avec et si il recommence signale le nous on le vireras
Revenir en haut Aller en bas
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

tinkiete je vais parler avec lui je le connais en vrai déja je vais lui dire qu'il se calme et si il faut il sera sanctionner Bagarreur sa dépendra des menbres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis

Feyd Mantis


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:03

...

Affaire à traiter de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ypbprod.skyblog.com
nometema
Invité




camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:39

Bonjour, je suis nometema de l'alliance ILIC.
J'ai été informé par Reidj des propos inacceptables de la part d'un vos joueur. J'ai lu vos premières réactions qui vont dans le sens attendu, seulement jusqu'à votre ambassadeur (habilité à parler en votre nom à tous) et/ou le joueur lui-même ne sera pas venu s'expliquer et nous dire quelle tournure il veut donner à nos prochaines relations, je considèrerais qu'il s'agit d'une provocation et qu'il devra en subir les conséquences.
Pour le moment il ne s'agit que de camicaz 13, mais si vous souhaitez faire front à ses cotés (ce que je peux comprendre en tant qu'alliance) nous nous orienterons vers un conflit généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
naomar

naomar


Nombre de messages : 85
Age : 57
Date d'inscription : 23/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

pour ma part ces propos sont intolerables, je demande a tous de venir en debattre en interne le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis

Feyd Mantis


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:22

Nous comprenons parfaitement l'affaire nometema et Reidj. C'est tout bonnement innaceptable.
Nous attendons donc l'explication dudit membre en privé.
Merci d'avance de votre patience

Cordialement Feyd Mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ypbprod.skyblog.com
kennymen

kennymen


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

moi aussi je trouve ca deplorable de ca part(je n'ai pas compris tous ce qu'il a ecrit)nous allons debattre
Revenir en haut Aller en bas
camycaz 13

camycaz 13


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

ué il a oublier ces mesages a lui notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis

Feyd Mantis


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

là n'est pas le propos, dans tout les cas il innaceptable qu'un membre de l'alliance tienne de tel propos.

Rapellons le Ogame est avant tout un jeu, de part cela il doit procurer.
Toutefois, il ne faut pas oublier, Ogame est aussi un jeu de guerre et cela entraine donc des risques (de victoire comme de défaite).
Si l'on accepte pas les risques, on ne joue pas. Il reste plein d'activité sans risque, par exemple le tricot (quoique ça peux être dangereux, ça pique une aiguille)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ypbprod.skyblog.com
camycaz 13

camycaz 13


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Je me présentes je m'appelle climber et suis le fondateur de cette alliance.
Comme mes collègues je trouves sa intolérable et je vous présentes des excuses.
Ces propos malgré qui soit intolérable n'engage que celui qui les a faits
Nous allons réglé se probleme en interne.
Si il recommence je vous demandrais de revenir içi meme pour nous en faire part comme vous l'avez fait.
Sachez également que vous avez la possibilté de signaler ses messages a l'opérateur de jeu.

Si ce joueurs recommence ses méfaits il assumera seul ses actes et ses conséquence.

Je vous souhaites tous de meme une bonne continuation
Coordialement climber
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
demon77

demon77


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

pour ma part c est pitoyable je n ai jamais vu ca il abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bagarreur
Revenir en haut Aller en bas
nometema
Invité




camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:02

Climber, tu as posté le message que j'attendais.
Sache que nous estimons que votre allaince n'est en rien impliqué dans les débordements de votre joueur. A Reidj de décider si il décide de passer l'éponge à titre personnel mais notre alliance restera en dehors de ce différent.

P.S:
Si jamais nous débarquions à deux sur un de vous joueurs pour ramasser des millions de ressources cachées derrière un bunker il ne s'agira pas de vengeance :N\_\_: mais de raid :|`\\:

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reidj_th
Invité




camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:57

Climber,

merci pour cette réponse, avant d'arriver aux solutions extrêmes (blocage par modérateur), il est toujours plus intéressants d'essayer les solutions pacifiques.

Je considère l'incident réglé et si jamais il y a suite, je règlerais ça directement avec le joueur.

Merci pour votre attention et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX MasteR
Admin
PhoeniX MasteR


Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:31

Reidj_th a écrit:
Climber,

merci pour cette réponse, avant d'arriver aux solutions extrêmes (blocage par modérateur), il est toujours plus intéressants d'essayer les solutions pacifiques.

Je considère l'incident réglé et si jamais il y a suite, je règlerais ça directement avec le joueur.

Merci pour votre attention et bon jeu.

=> Sans oublier s'il te plait, le moment éventuellement venu, de nous en faire pour que puissions prendre les mesures qui s'imposent.

Puisque l'affaire semble close, je lock.
Notre débat interne lui va se poursuivre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyauni32.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Empty
MessageSujet: Re: camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]   camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camicaz 13 ne vous veut pas de bien [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut a boire ou manger
» recherche cristal [Clos]
» Vente deutérium [Clos]
» achete cricri [penurie = clos ]
» michoubel entreprise vend du deuterium 1 er choix [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Guerre et Paix U45-
Sauter vers: