PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracjer

Dracjer


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

bonjour à tous je suis Dracjer, fondateur de l'alliance Spacial Killers (S.K.)

classement:
point: 533
recherche: 540
Flotte: 450
actuelment nous ne somme que 2 dans notre alliance mais nous allons peut être faire une fusion qui devrait nous amener au moins 5 autre membres.
notre ally n'a pas de pacte actuelment et j'esper que vous accepterez celui ci, j'avance en pts très rapidement et mon alliance progresse elle aussi assez vite, je pourrais vous aidez en cas de guerres, dailleur je suis en preind de faire la technologie laser lvl 12 pour pouvoir ensuite faire des traqueurs. j'ai tout le temps du deut en reserve et je pourais vous en échanger au taux que vous voudrez, si vous cherchez du metal je connais un joueur bien classé qui en échange le double de se que vous lui donnez en cristal (1C=2M).
je propose un pacte total mais si cela ne vous convient pas un autre pacte serais tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Bienvenue sur notre Fofo

Nous allons débatre sur ta proposition en interne et nous te donnerons la réponse içi meme.
Bonne visite
Coordialement climber
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

Je trouve que ca commence mal pour le pacte, surtout pour un total, aprés c'est a debatre...
Revenir en haut Aller en bas
Dracjer

Dracjer


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

dans tout les cas on pourras toujours trouver un arangement pour le commerce par exemple mm sans pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48

Pacte commerciale ca peut aller, mais total, y a trés peut de chance car on est surtout une alliance de mineur majoritairement, donc en cas de guerre on se fait dépouiller :\
Aprés un non agression, vu que on est mineur ca va pas changer grand chose non plus, donc voila...

Mais sinon je suis content, enfin une alliance qui se présente correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:52

bonne chance Lunettecraneur


pour les pactes ( je vous fait confiance ) Lunettecraneur
Revenir en haut Aller en bas
hiei

hiei


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

J'aimerai juste dire que la difference de point est enorme!!! 900k c pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Salut Seigneur Dracjer

Comme tu as du le comprendre Les pactes ne vont pas etre possible
Tous d'abord nous somme assez réfractere aux pactes total et meme non agression.
De plus comme quequ'un la fait remarquer nous avons une trop grande différence de points.
Pour ses raison j'ai le regret de t'annoncer que nous refusons ta proposition.
Cependant si tu as des propositions ou des demandes en matiere de commerce n'hésitent pas à venir y faire des demande dans la partie "Commerce externe".
Bonne continuation à toi ainssi qu'a ton alliance.
Coordialement climber
Lunettecraneur
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]   Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte de l'ally S.K. [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Pactes U45-
Sauter vers: