PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de sephiroth576 [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony
Invité




candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18

bonjour , je suis sephiroth576 , j'ai un peu plus de 19 000 points , et je suis plutot minier et raideur (un peu des 2 quoi ..)
j'ai de l'expérience dans ogame avant j'étais très bien classé dans l'univers 28 , et je cherche une alliance forte et active , je fais partie (pas pour longtemps) d'une alliance "union" qui doit peut-ètre vous dire quelques chose , mais si vous me dites que vous m'acceptez alors je la quitte tout de suite . je suis du genre actif et motivé ,

en attendant votre réponse ,

tony (sephiroth576)
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:21

a je me disais que ton nom me disais quelque chose Lunettecraneur

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:26

voila j'ai déposé la candidature , j'ai quitté mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

il n'i a pas que mon avis qui compte Lunettecraneur

tu dois attendre les autres membres Ange
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:23

Pourquoi quitte tu UNION ?
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:33

et en point tu n'es pas tres haut ( c'est juste sa que je te reproche ) Rakai
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:44

tout d'abord , pour mes points , je me suis fait massacrer pendant un long moment par des séries de 200 bombardier 400 vaisseaux de batailles et des centaines de grand transporteur , j'avais beaucoup de points , et après des assauts répétés quotidiennement j'ai perdu beaucoup (toutes mes flottes et toutes mes défenses) , j'ai quitté mon alliance parce que elle descent trop , les membres partent les un derrière les autres , et elle est pas trop génial niveau ambiance et activité ,

pour vous dire , moi avec mes 19000 points j'étais le 2ème meilleur !
et c'est pas les autres faibles qui m'aideront à monter ... ici vous ètes plutot fort , donc je vais pouvoir monter encore plus haut
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

je suis d'accord ( car tu es un de l'alli union Lunettecraneur )


si on continue a t'attaquer dit le nous et on te dira ce que tu devras faire

bonne chance pour la suite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Pour se qui est de tes points je comprends sa arrive...

Pour l'alliance par contre tu dis que notre alliance est plus forte que celle d'UNION certe, mais qu'est ce qui nous prouves que tu ne changeras pas encore ?

Ceçi dit si tu t'engages à participer à la vie de l'alliance ainsi qu'au jeux alors pourquoi pas...

Nous allons débattre en interne et nous te donnerons la réponsse içi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
tony
Invité




candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

moi dans ce jeu j'ai un principe qui peut paraitre assez bizzare :
j'entre dans une alliance ou je suis sur de faire partie des plus mauvais
pour me motiver a faire partie des meilleurs , et quand je fais partie des meilleurs je cherche une alliance ou les joueurs sont encore plus fort que moi , pour évoluer encore + et devenir encore meilleur. Sa veut pas dire que dans 1 mois je vais vous lacher comme sa , mais vu que certain de votre alliance sont bien classé comparé a moi , alors je viens ici pour appliquer mon principe .
Sa peut paraitre méchant comme façon de jouer mais moi je trouve normal de vouloir devenir le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

Salut Séphiroth576

Nous avons débattus en interne et j'ai le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature pour les raisons suivantes:
-Tous d'abord nous venons de recruter un joueurs juste avant. Maintenant nous sommes 15 joueurs et nous ne voulons pas avoir trop de joueurs.
-Nous te reprochons également de n'avoir guerre évoluer depuis notre départ d'UNION, certe tu t'es fait attaquer mais meme sans ça tu n'as pas beaucoup de points et tu ne ferrais pas avancer les FNXet tu ferrais baisser le classement général de notre alliance.

Pour se qui est de ton dernier post, je tenais à te dire que j'apprécie ta franchise mais je ne comprend pas ta facons de procéder.
Tu dis que pour te motiver tu as besoins de joueurs plus fort que toi, mais pour sa tu as un tableau de stat général et tnat que tu n'es pas premier tu as de quoi faire.

je te souhaites une bonne continuation et si tu le desire je t'invites à repostuler chez nous quand tu aurras 80.000 Pts.
Coordialement climber
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de sephiroth576 [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sephiroth576 [Refuser]   candidature de sephiroth576 [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sephiroth576 [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Recrutement PHENIX-
Sauter vers: