PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Mathos [Acccepter]

Aller en bas 
+3
jlcshark
Shyganudu
cloudd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

Presentation de Mathos :
-Votre Pseudo : Mathos (bon ok elle était facile celle là ^^)
-Nombre de points : euh ... 73.211 au dernier comptage
-Style de jeu : Gros mineur !
-Vos attentes : trouver enfin une alliance simpa en uni45 et des joueurs aussi drôle que moi, huh !?

IRL:
Je m'appelle Mathieu, jai 18ans, j'habite quelque part ... et j'ai deja pas mal d'experience d'ogame ... uni 6 j'avais 1 compte top 1000 (Empereur Mathos) mais j'ai laissé tomber pour essayer de trouver de nouveaux challenges dans les nouveaux univers ^^

PS : uni 6 j'était dans la DARK OST et j'ai fait une alliance avec des potes en uni45 mais etant donnés k'il sont partient, l'alliance est dissoute ^^

Voila ... pour info je suis un gros flooder aussi Choc
Revenir en haut Aller en bas
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:22

Bienvenue sur notre forum pour ta candidature on va voir sa en interne
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

Salut, c'est sympa de penser a nous ^^
Personelement je te l'accorde je pense que faudrait arréter de recruter, on commence a ete vrément nombreux je trouve.... ( c'est pas contre toi tkt, en plus t'as l'air d'etre un bon joueur )
Revenir en haut Aller en bas
jlcshark

jlcshark


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: r   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

moi perso (méme si mon avis ne compte pas a titre oficielle ) je me dit qu'il a déja racroché une fois alors pourqoi pas une desiéme voila c tout rien nempéche quil a lére de bien tripé .la désision que vous prendré sera la bonne c vrai d'un autre coté que c plus simpa en petit comité mais sur sa je peut rien dir vous comprené pourkoi lol

amitié jlc
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
Invité




Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: suite   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

Citation :
Salut, c'est sympa de penser a nous ^^
Personelement je te l'accorde je pense que faudrait arréter de recruter, on commence a ete vrément nombreux je trouve....

Citation :
Bienvenue sur notre forum pour ta candidature on va voir sa en interne

No probleme ! c'est vous qui voyez bien entendu, je patienterais ^^
Ps: ne vous cassez pas trop la tete quand meme ce n'est qu'une candidature je ne veut pas semer la zizani en debarquant de ma planete ^^ Champagne

Sur ce , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

Bienvenue à toi...

Comme on te là deja dis on vas y reflechir et on te donnera la reponsse içi meme..;
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

tu as quelqu'un qui admir le flood ( allor tu connait ma reponse Lunettecraneur )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:14

Salut Mathos

Donc voilà tu as fait bonne impression, le hic et tu n'y es pour rien s'est qu'on veut rester à 15 membres...
Un de nos joueurs vas bientot quitter l'alliance donc la place serra libre, donc apres s'est toi qui voit soit tu patiente soit tu poursuits toi route...
Tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:19

En fait tu as de la chance un de nos joueur arrette ogame donc la place est libre...
Je compte sur toi pour participer a la vie de l'alliance mais apparament sa ne pose pas de probleme.
Tu serra à l'essai quelque jours et si tu participe bien tu serra officialser...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Bienvenue chez les FNX meme si tu es a l'essai en plus si t'aime le flood c cool
Revenir en haut Aller en bas
jlcshark

jlcshark


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: d   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

bienvenu............................
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

OK ! Merci pour l'accueil je saurait m'en souvenir ^^ héhéhé content (non je plaisante ^^)

Je vais patienter dans ce cas car plus on est de fous .... moins ya de riz Bizous (ok c'est nul)

Eu fait j'ai voulu répondre mais le sujet était verouillé ^^ quel dommage !
Au fait si sa interresse je dispose de mon propre systeme "ogspy" maj ( si quelqu'un connait ... ) donc si sa interresse l'alliance ne pas hesiter je le donne :D

par contre si je parle trop sur le fofo ne pas hesiter a me cogner dessus ! Content

EDIT : Je tiens également a signaler que ma PM et mes autres colonies se situent en G1 mais etant donné que la plupart d'entre vous vous trouvez en galaxie .... (censuré) je vais coloniser par là !

Vouli voilou Amicalement mathos
Revenir en haut Aller en bas
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:27

Moi jsui content car g quelkin tous près de chez et je crois meme que je t déja espionner et meme raidé MDR
DSL
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

cloudd a écrit:
Moi jsui content car g quelkin tous près de chez et je crois meme que je t déja espionner et meme raidé MDR
DSL

Bof je men rappel plus ^^
De toute façon j'ai jamais eu de gros degats pour le moment ... en meme tps je laisse jamais rien que ce soit ressources ou flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

Bienvenue

Pour la participation au fofo tu as carte blanche au contraire s'est ce que je recherche...

Pour OGSPY je suis egalement preneur croit tu qu'on puisse y mettre sur le fofo ????????
Je n'ai jamais reussi a m'en servir.... Coleseretient
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: SUJET A EPINGLER POUR QUE TOUS LE VOIT !   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

Admin a écrit:

Pour OGSPY je suis egalement preneur croit tu qu'on puisse y mettre sur le fofo ????????
Je n'ai jamais reussi a m'en servir.... Coleseretient

Moi pas avoir tout compris mais moi repondre a l'honorable maître que OGSpy cartographie l'univers entier avec les joueurs, alliances, stats etc ...
Je l'ai installé chez free (hebergeur le + commode), l'adresse : http://mathieu.nova.free.fr/index.php

Pour y entrer il faut que je créé des compte pour chacun de vous donc par mp envoyez moi les LOGIN que vous voulez je vous enverrais les MDP (aléatoire au debut) !
Je cede le compte administrateur au chef de l'alliance ^^ qui peut nommer un co-administrateur pour l'aider ^^ ...
Je tenvoie ton compte LOGIN ET MDP par MP sur le fofo ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est OGSpy, C' est : Un serveur Alliance en PHP/MySQL qui permet outre la cartographie d'un univers, la saisie d'un espace personnel et le partage d'informations (rapports d'espionnage, statistiques) entre les membres d'une alliance

je vous invite a vous rendre aussi ici : http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-155-tutoriel-ogspy-version

UNE MISE A JOUR REGULIERE EST NECESSAIRE ! CEPENDANT JE MEN CHARGERAI VU QUE CELA EST PEU AISE !
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

bienvenue Ange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

TU assures bien s'est cool

Je pensse que tu es vas etre un bon soldat... Lunettecraneur
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Admin a écrit:
TU assures bien s'est cool

Je pensse que tu es vas etre un bon soldat... Lunettecraneur

LOL ne t'inquiete pas ... vu que je suis mineur chaque planete est un bunker blindé mdr ^^ Tirelalangue

Je peut me permettre de faire une flotte qui reste a quai ^^
En uni 6 avec une defense pour etre exact sur ma PM yavé :

Citation :
MessagePosté le: 23 Sep 2006 à 22:38 Sujet du message: Ma defense : Le rideau de fer ! Répondre en citantRevenir en haut
Le rideau de Fer de L'empereur Mathos en personne (Rideau de fer cf votre cours d'histoire !!! Très heureux)
Lanceur missiles : 21 469
Lasers Leger : 15 762
Laser lourd : 600
Canon de gauss : 997
Ions : 723
Plasma : 295
1 PB
1 GB

armes : 150% bouclier 140% protect : 140%

Sans compter la flotte de destructeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

Truck de fou... Peille ta def sa s'est du bounker tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Sa c'est de la def
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Admin a écrit:
Truck de fou... Peille ta def sa s'est du bounker tu m'étonnes...

En meme temps jétait top 1000 ^^ en uni 6 le top 1500 c'est du lourd :D
Yen a qui qui sont meme pas dans le top points 1500 et qui on une flotte qui fait qu'ils sont top 1000 par exemple en flotte ^^
et bin moi jai tt misé sur ma defense depuis le debut ^^
jai testé avec dragosim et il faut soit plusieurs EDLM soit presque 1000 destructeurs pour tout peter et passer a coup sur je crois ^^

Le 1er de luni ne possede que sa PM avec uniquement des EDLM Choc

UNI6 ------> Range ta flotte avant que le top se ramene ^^ Souslechoc
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc

ta une meilleur defence que moi et moi j'ai pas tous misez decu mais une grosse partie Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

klose a écrit:
Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc

ta une meilleur defence que moi et moi j'ai pas tous misez decu mais une grosse partie Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc

c'était en uni6 sa avant ^^ Coléron
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne

tu m'as fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mathos [Acccepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathos [Acccepter]   Candidature Mathos [Acccepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mathos [Acccepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Recrutement PHENIX-
Sauter vers: