PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit renseignement [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

bonjour a tous je me nomme Iron Maiden et je fais parti de l' alliance [DRAGON] je vien en se forum pour avoir contacte avec votre chef d' alliance
pour un renseignement d' un ancien joueur de votre alliance qui veut rentrée chez nous ! ( Me contacter IG au d' Iron Maiden ou réponder sur se topic je repasserez)


Ma demarche est amical et je vous prierez de m' excuser si mon poste n' est pas au bonne endroi !

Merci d' avance

Iron Maiden Dragon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

je vois qu' une dizaine de personne on vu se topic mais personne ve me diriger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark [ATM]

Shark [ATM]


Nombre de messages : 397
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

Pour que l'on puisse te donner des renseignements,

peut etre nous faudrait-il son nom !?

quels genre de renseignements !?

pourquoi les desires-tu !?
Revenir en haut Aller en bas
http://tytroster.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:44

Alors le fondateur s'est moi et dsl pour le retard Prob de connexion...
Pour se qui est de ta demande je pensse qu'il sagit de Klose
Donc s'est un bon joueur, gros floodeur...
Apres il ne tiens pas longtemps en place dans une alliance il te le dirra lui meme apres s'est a toi de voir
Si il vient chez vous s'est pour avoir de la concurance, et donc de la motivation...
Pour finir il faut savoir qu'il y a peut il a faillit arretter Ogame pour cause de cours, je l'ai remotiver afin qu'il continu mais au final il aprt chez vous bref...
Bon jeu
coordialement climber
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Darknemesys

Darknemesys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:05

J'vais faire simple et pas prendre de pincettes (ouais, ce qu'il a fait est franchement dégueulasse):
C'est un lâcheur qui n'est fidel à aucune alliance et sa balade pour chercher de l'expérience des bons joueurs. Nous traversons une période difficle, et, étrangement, après avoir pompé tout ce que nous pouvions lui donner (conseils, concurences...), il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Darknemesys tu commence a me faire croire que je suis mechant Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc Souslechoc
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:59

Oui attention darknemesis tape dur avec son baton magique xD !! (enfin je crois que c'est un baton magique ?! ... j'espere .... ^^) Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

Merci de ses renseignement au sujet de se joueur

Bon courage et bonne continuation en cet univer

Iron Maiden Dragon bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement [FINI] Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement [FINI]   petit renseignement [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jlcshark [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Pactes U45-
Sauter vers: