PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de doc89 [FINIT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc89
Invité




candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

mon nom est doc89 je joue a ogames depuis 2007 fév dan la 46 je suis classe 925e en point en vaisseau 329e en recherche 260e membres du haut conseil et bras droit et 4e en poins 313.107 pour la 45 poins 176.427 1.488 sur 5.343 en vaisseau 392e en recherche 1060 et j'ai une lune avec basse lunaire 6 phalange 4 jai quitter mon alliance le chef est tais inactif et ils n avais pas de forum jai beau coup de temp libre pour le jeux merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:05

Bienvenue a toi sur notre forum je suis le cofondateur de l'alliance
Nous allons débattre en interne de ta candidature

Si tu as des questions sur l'alliance n'hésites pas

Je pense que tu auras la réponse demain

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Salut, je suis Mathos (meme nom ingame ...). Je sui modérateurs de ce forum et amis avec notre chef d'alliance qui se nomme climber ...