PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de doc89 [FINIT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc89
Invité




candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

mon nom est doc89 je joue a ogames depuis 2007 fév dan la 46 je suis classe 925e en point en vaisseau 329e en recherche 260e membres du haut conseil et bras droit et 4e en poins 313.107 pour la 45 poins 176.427 1.488 sur 5.343 en vaisseau 392e en recherche 1060 et j'ai une lune avec basse lunaire 6 phalange 4 jai quitter mon alliance le chef est tais inactif et ils n avais pas de forum jai beau coup de temp libre pour le jeux merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:05

Bienvenue a toi sur notre forum je suis le cofondateur de l'alliance
Nous allons débattre en interne de ta candidature

Si tu as des questions sur l'alliance n'hésites pas

Je pense que tu auras la réponse demain

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Salut, je suis Mathos (meme nom ingame ...). Je sui modérateurs de ce forum et amis avec notre chef d'alliance qui se nomme climber ...

Bienvenue parmis les phenix, ta candidature est correcte, n'hesite pas à ajouter des infos personnelles te concernant (si tu le veut ^^) ... si tu as des questions, (besoins pressants aussi) n'hesite pas a me demander ... (je suis depuis sur ogame depuis le debut de la prehistoire ^^)

Ta candidature va etre mise a delibération par moi meme d'ici quelques minutes ... (héhhéé)
Je te passe les details concernant notre alliance car je pense que tu t'est deja renseigné sur nous (peut etre ?!) sinon sache que les phenix sont tres chaleureux et te feront une place au chaud si tu est accepté :D
C'est une alliance simpathique et dynamique, la participation au forum est exigée sous peine d'exclusion si aucun motifs valable :P (comme a l'ecole ^^)

Amicalement, mathos, boulet en chef des FNX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesys

Darknemesys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Bienvenue ;)

Juste une question: comment as-tu découvert cette belle alliance qu'est la FNX?
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 179
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Je précises que si tu viens parmi nous, c'est pour maintenir l'ambiance actuelle et une grosse participation au forum. Champagne
Revenir en haut Aller en bas
cloudd

cloudd


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Je crois qu'on lui a fait peur lol

Mathos c'est de ta faute tu fais peur a tous le monde mdr

Non mais je viens de voir qu'il est dans une autre alliance sa sent le gars qui a poser plusieurs candidature d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Mathos

Mathos


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:50

Ok bon bah alors je delete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  de  doc89 [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: candidature de doc89 [FINIT]   candidature  de  doc89 [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de doc89 [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Recrutement PHENIX-
Sauter vers: