PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tunder [Refuser]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tunder
Invité




Candidature Tunder [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Tunder [Refuser]   Candidature Tunder [Refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Salut a tous. Je suis Tundertsruck j'ai 23.000 points et j'aimerais entrer dans votre alliance. Avant j'étais chez UNION mais il n'y a pas l'ambiance de chez vous. Je suis mineur (avec une assez bellz defense pour mon niveau) et j'ai une flotte completement pourrie^^. mes mines sont aussi assez bien développées. J'attend votre reponse. merci d'avance.

Tunderstruck
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX MasteR
Admin
PhoeniX MasteR


Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Tunder [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunder [Refuser]   Candidature Tunder [Refuser] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

Salut à toi.

Bienvenue sur notre forum.
Avant d'aller plus loin j'ai plusieurs questions:

- Depuis quand joues-tu à Ogame (sur cet univers) ?
- Te connectes-tu souvent ?
- Joues tu sur d'autres univers ?
- Si tu es accepté tu auras 1 semaine d'essai à l'issue de laquelle nous faisons le point pour savoir si tu es gardé définitivement, as-tu une objection à celà?

ici nous insistons sur la vie de l'alliance, paisible et soudée.
Les FNX, comme tu dois le savoir sont composés d'anciens membres d' UNION et la règle est simple => si prise de choux il doit y avoir on avertit 1 fois et ensuite on dégage les responsables, nous sommes là pour nous amuser (petit avertissement personnel compte tenu de l'historique)

Enfin pour finir, bonne lecture à toi en attendant la réponse du vote qui sera ouvert très prochainement.

Si d'autres membres ont des questions ils te les poseront ici.

Cordialement PhoeniX, co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyauni32.frbb.net/index.htm
 
Candidature Tunder [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi A [Refuser]
» Candidature Hawks [Refuser]
» Pacte BIGBANG [Refuser]
» Pacte de non agression [Refuser]
» candidature de sephiroth576 [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Recrutement PHENIX-
Sauter vers: