PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHENIX

Forum alliance o game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature NATION [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATION




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:09

je suis nation et je suis a la recherche d'une alliance en qui je peut faire confiance et qui sera répondre a mes espérances, j'ai un peu plus de 15 000 pts et je suis motivé. Ancien bras droit d'une alliance nommé A.M : les anges de la mort, cette alliance c'est dissoute lorsque je me suis disputé avec son leader. Je ne cherche pas a créer une flotte mais surtout a me défendre puissament et a augmenter mes mines. J'ai posé une autre candidature dans une autre alliance nommé les forces du bien mais j'hésite encore entre vos deux alliences, serais je accepté chez vous ? merci de me répondre rapidement, cordialement antho
Revenir en haut Aller en bas
NATION




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: nation   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:22

je viens a l'instant de me désister au près de l'autre alliance. Votre alliance semble dix fois mieu organisé et j'ai put remarquer en visionnant les discussions que vous etes justes et sympa ! j'espere vraiment que vous me laisserez la chance de me faire une place parmit vous ! :Y'y':
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Salut et bienvenue à toi sur notre Fofo

Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons la réponsse içi meme dans quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
NATION




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:35

merci beaucoup dy preter de l'attention, je repasserais régulierement sur le forum pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

salut et bonne chance Lunettecraneur
Revenir en haut Aller en bas
klose

klose


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

tu as combients de points exactement ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

Salut à toi NATION

Bon voilà on a discuter de ton cas entre nous mais le Hic, s'est qu'avec les vacances on a beaucoup d'abscent et donc pour que se soit équitable je te demanderai si tu le souhaites de revenir faire ta demande courrant Septembre.

Pour info on te trouves sympathique se qui est deja un gros points pour toi,
par contre on trouves que tu as guere de points...
Je te conseille de te devellopper un max pendant le mois et demi qui suit et viens refaire ta demande on verra si tu as bien évoluer ou pas.

S'est donc un "Mouè BOF"
Se qui veut dire comme tu l'aurras compris que se n'est pas gagner mais se n'est pas mort non plus.
Bonne continuation
Coordialement climber
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
NATION




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:06

japproche les 16 000 pts la, javoue que je grimpe plus doucement depuis quelques jours car je subie les raids réguliers d'un joueur classé 732 alors que je suis 3430 donc forcément, il dégome mes défences et je me vois obligé de les refaire ! je suis conscient que j'ai peu de points pour pouvoir rentrer dans une alliance comme la votre mais je suis motivé et j'ai le sens de l'honneur. Je vous remercie beaucoups d'avoir étudiés mon cas mais je ne resterais pas tout le moi d'été sans alliance, je veux me trouver une "famille" de joueur et m'intégré pleinement a un groupe. J'ai déja eu plusieurs demandes mais elles ne m'avaient pas tapé a l'oeil. Je vais donc devoir me désister et vous souhaiter bonne chance, jespere que nous garderont des contacts et pourquoi pas une relation amicale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shyganudu

Shyganudu


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:52

Bonne chance a toi, et oui ne t'inquiéte pas, on va rester sympa entres nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1119
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:20

OK bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixuni45.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature NATION [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NATION [Refuser]   Candidature NATION [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NATION [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi A [Refuser]
» candidature de sephiroth576 [Refuser]
» Candidature Hawks [Refuser]
» Pacte BIGBANG [Refuser]
» Pacte de non agression [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: Partie Externe :: Recrutement PHENIX-
Sauter vers: